Input your search keywords and press Enter.

Travaux publics : le Ministre Nganou Djoumessi installe les personnels nommés, le 11 août prochain

Il s’agit des Sous-Directeurs et assimilés, et des Chefs de Services et assimilés.  

Le hall de l’immeuble ministériel n°1 de l’Emergence à Yaoundé va connaître une ambiance de fête ce jeudi, 11 août 2022. C’est à l’occasion de l’installation des personnels récemment nommés dont le Ministre des Travaux publics (Mintp) présidera la cérémonie.

Dans un communiqué signé, le 08 août 2022, Emmanuel Nganou Djoumessi, informe que les personnels récemment nommés à certains postes de responsabilité au ministère des Travaux publics seront installés dans leurs nouvelles fonctions, dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre le Covid-19. Il s’agit des Sous-Directeurs et assimilés, et des Chefs de Services et assimilés.

D’après le communiqué, les personnels ci-après recevront leurs décorations dans le cadre de la même cérémonie. Il s’agit de Léopold Akono Mvondo, grade d’Officier de l’Ordre de la valeur ; Augustave Nguimdo, grade de Chevalier de l’Ordre de la valeur ; Eitel Ebako Moudime, grade de Chevalier du mérite camerounais ; Christophe Meboe, grade de Chevalier du mérite camerounais. Les personnels des services centraux y seront conviés, indique le communiqué.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.