Input your search keywords and press Enter.

Transfrontalière Cameroun-Congo : le coup d’accélérateur du Ministre des Travaux publics

C’est à la faveur de la visite du chantier route, par le Secrétaire général du département ministériel, ce 23 avril 2020.

Projet de bitumage de la route transfrontalière Cameroun-Congo, le Ministère des Travaux publics est déterminé à donner un coup d’accélérateur à l’avancement des travaux en cours. En effet, le Secrétaire général de ce département ministériel, Urbain Noël Ebang Mve, a effectué une visite de deux sections de la route Sangmélima, côté Cameroun et Ouesso, côté Congo ce jeudi, 23 avril 2020, à l’effet d’évaluer l’évolution des travaux. Les principales escales de cette descente dans le Sud du Cameroun ont porté sur la visite des sections Sangmélima-Bikoula, sur un linéaire de 65 kilomètres, et la section Bikoula-Djoum, longue de 38 kilomètres.

Au terme de ce périple, le Secrétaire général du ministère des Travaux publics va présider une séance de travail vendredi, 24 avril, avec les responsables de l’entreprise Kayson en charge de la construction du tronçon Sangmélima-Bikoula, pour la bonne conduite des travaux de cette infrastructure routière, appelée à booster les échanges entre le Cameroun et le Congo, deux pays frères et amis.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.