Input your search keywords and press Enter.

covid 19: Des laves mains à pédales et des kits d’hygiène pour combattre la pandémie dans l’arrondissement de Dschang

Lave main à pédale offert à la commune
de Dschang par Azu SA


Elle est une initiale de Azur SA et la commune de Dschang qui ont offert des kits d’hygiène et des laves mains à pédales aux populations de la ville dans le but combattre la pandémie.


Le secrétaire général du groupe NANA BOUBA qu’accompagnait une forte délégation de son organisation citoyenne a fait un don de matériels et produits de base utilisés dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 à la commune d’arrondissement de Dschang représentée par son maire Jacquis Kemleu.

Lave main à pédale

Cet important don était constitué de 10 kits de lavage de main à pédale, 15 cartons de savons de 400g, 15 cartons de savons de 180g, 8 cartons de gel hydroalcoolique, et un important stock de cache-nez.


Fruit de l’entreprise AZUR S A, cette initiative s’inscrit dans un vaste programme national d’hygiène baptisé « AZUR face au COVID-19 » visant à accompagner l’action gouvernementale afin de barrer la voie à cette pandémie.

Réception des kits d’hygiène par le maire de la commune de Dschang

Le maire de la commune de Dschang, Jacquis Kemleu a rassuré que les provisions atteindront effectivement les couches défavorisées de son unité de commandement tel que vivement souhaité par les donateurs illustration faite avec le périple de distribution allant de la préfecture à l’hôpital de district de Dschang en passant par l’hôpital des sœurs (SAINT VINCENT DE PAUL), l’entrée du campus de l’université de Dschang ou encore la gare routière.

Dotation du lave main à pédale à l’hôpital de district de Dschang

Par cet acte, Azu SA et la commune dirigé par le maire Jacquis Kemleu contribuent à barrer la voie au covid 19 dans la ville de Dschang.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.