Input your search keywords and press Enter.

Trajectoire: Sur les traces de Léonidas TCHAKOUNTÉ FAMAWA

Âgée de seulement 20 ans le prodige attaquant du Fc Rukinzo, club pensionnaire du championnat de première division Burundais tape déjà à l’œil de nombreux clubs sud africains, Européens et même Américains.


Il n’est pas encore connu du public camerounais fanatique du ballon rond mais fait déjà les beaux jours du championnat Burundais de football. son nom Léonidas TCHAKOUNTÉ FAMAWA.

Agée de seulement 20 ans le jeune attaquant camerounais séduit déjà par son talent les nombreux fanatiques et passionnés du championnat Burundais de football.


Rendu à la phase retour du championnat de football Burundais, le natif de Bangangté dans la region de l’Ouest Cameroun est hauteur de huit buts marqués après 13 journées disputées.

Léonidas TCHAKOUNTÉ FAMAWA

Les dirigeants de son club sont plus que satisfait des prestations de l’actuel goleador Camerounais pour preuve, Le président du Fc Rukinzo envisage une prolongation de son contrat Selon le MISHE-MISHE, un magazine spécialisé sur football Burundais.


Auteur du but décisif dans le cadre de la coupe du Burundi, les performances du natif du Ndé dans la région de l’Ouest Cameroun attirent l’attention de nombreux clubs Sud Américains et Européens.


Dans ce chapitre, on peut citer en autre la Belgique tout comme la France avec le club de Red Star. le championnat Burundais du côté de l’Afrique du Sud, nombreux sont des clubs du pays de Nelson Mandela qui sollicite s’offrir les services du jeunes prodiges Camerounais.


Les prochains jours permettront de se faire une idée sur la prochaine destination de l’attaquant camerounais.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *