Input your search keywords and press Enter.

Stage de recyclage: Les entraîneurs à l’école

Ils acquièrent depuis le 27 juillet 2020 des modules de formations.

Le sport renaît peu à peu au Cameroun avec le stage de recyclage pour les entraîneurs nationaux et entraîneurs du championnat de football professionnels.

Une initiative de la direction nationale de football sous la houlette de la fédération camerounaise de football qui organise depuis le 27 juillet au centre technique de Bamkomo un juvénat qui a pour objectif de capaciter les entraîneurs d’autres modules de l’entrainement.

pendant 05 jours, les modules d’échanges vont porter autour de la maîtrise de l’outil informatique, l’utilisation de la dimension statistique et la méthodologie de la gestion des projets par des instructeurs sollicités par la direction technique nationale.

Parmi les entraîneurs présents, Francois Oman Biyik, Rigobert Song Bahanack et Yves clément Arroga tous entraîneur nationaux qui ont salué l’initiative.

Après un temps d’arrêt marqué par la pandémie du coronavirus, cette formation permettra aux 18 entraîneurs de d’élites tout comme aux entraîneurs nationaux d’améliorer leurs connaissances.

Olivier DONGMO

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *