Input your search keywords and press Enter.

Sport « Je lui ai toujours fait confiance, et je continue de lui faire confiance tant que je suis en vie».

Au cours d’une interview diffusée sur les antennes de la CRTV dimanche dernier, L’ambassadeur itinérant du Cameroun rêve que le nom du stade japoma à Douala lui soit attribué.


Telles étaient les paroles prononcées par l’ancien lion indomptable du Cameroun Roger Milla comme pour faire confiance à celui là même qui lui a donner un rôle d’ambassadeur itinérant lors d’un entretient qui lui a été accordé au poste national de la CRTV.


Soulignant qu’il serait très ravi si jamais son rêve devenait réalité et poursuivant ainsi ses propos, l’ancien joueur des lions indomptables laisse savoir que les occupants de japoma souhaitent que ce terrain de renommé porte son nom si tel fut le cas du stade Mbape leppe reconnu comme une récompense au jouer à cet ancien joueur de l’équipe camerounaise de football. En plus ce stade qui a poussé sous la terre natale du meilleur joueur africain du 20e siècle, il n’en demeure pas moins que ce stade porte son nom il va à rappeler que les deux stades de Yaoundé portent les noms des deux présidents que le camerounais connu jusqu’ici l’un portant celui de l’ancien président Amadou AHIDJO et l’autre le nom de Paul Biya président actuel faisant ainsi référence au stade omnisport et celui d’Olembé. En attendant que cette demande lui soit favorable le lion indomptable continu d’espérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.