Input your search keywords and press Enter.

Can 2019 : la CAF dément pour les chapeaux du tirage au sort par un communiqué

Dans l’attente du tirage au sort de la phase finale de la CAN 2019 qui aura lieu vendredi prochain au en Egypte, plusieurs sites et réseaux sociaux ont relayé les quatre supposés chapeaux censés être utilisés pour l’occasion. Face à ces rumeurs, la Confédération africaine de football (CAF) a porté un démenti en publiant hier lundi, 08 avril un communiqué.

Voici la teneur de ce communiqué

« Suite à de nombreux articles parus dans la presse concernant la procédure de tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2019, la Confédération Africaine de Football rappelle que toute communication officielle des compétitions CAF émane seulement du site web cafonline.com.

Conformément aux statuts et règlements de la CAF, la procédure pour le tirage au sort de la CAN Total, Egypte 2019 sera présentée à la Commission d’Organisation de la CAN et validée par le Comité Exécutif.

La CAF n’est pas responsable des supputations parues ou à paraître dans les media. Un communiqué officiel sera publié sur le site de la CAF dès la validation de la procédure par le Comité Exécutif. »

Source : cafonline.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.