Input your search keywords and press Enter.

Sanaga-Maritime : la Fondation La Main tendue fête le ramadam avec tous les musulmans d’Edéa ce 16 avril

L’élan de cœur de Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè, promoteur et Président d’honneur de la Fondation La Main tendue, s’exprime ce dimanche 16 avril 2023 à la place des fêtes de la préfecture du chef-lieu du département de la Sanaga-Maritime.

“Ramadan pour tous 2023”. C’est le slogan de la cérémonie annoncée fort colorée de remise des dons à la communauté musulmane d’Edéa, ce 16 avril 2023 à l’esplanade de la préfecture du chef-lieu de la Sanaga-Maritime, région du Littoral. Une initiative de la Fondation La Main tendue dont le Ministre des Transports, Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè, est le promoteur et Président d’honneur.

L’événement traditionnel, tenu des mains délicatement accompagnatrices par la Présidente exécutive, Lydienne Ngallè Bibéhè, vera la présence des autorités administratives, municipales, traditionnelles ainsi que les responsables de cette fondation caritative. Rendez-vous est donc pris dans la “ville lumière”, où la fête sera véritablement belle, grâce à la générosité de cette âme charitable.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *