Input your search keywords and press Enter.

SAGO 2026 : le Ministère des Travaux Publics remporte la palme d’or de la mobilisation

Du 6 au 13 juin 2026, à l’esplanade de l’Hôtel de ville de Yaoundé, la cité capitale du Cameroun, le Ministère des Travaux Publics a édifié plus d’un millier de visiteurs ayant fait le déplacement de son stand. De la présentation de ses missions régaliennes à la réalisation des projets routiers en cours, en passant par la politique de développement du réseau routier, tout a été mis à contribution, pour offrir des informations de première main, servies par une équipe dévouée triée sur le volet. Des images qui parlent…

Bertrand TJANI  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *