Input your search keywords and press Enter.

Route Bafang-Nkondjock : l’entreprise procède à l’élargissement…

Après le recadrage et l’évaluation des travaux déjà exécutés, en liaison avec l’entreprise de la route Bafang-Nkondjock, l’entreprise est désormais concentrée sur les zones qui connaissaient jadis d’importants bourbiers. Il s’agit notamment des lieux dit tunnel et de la descente de Sohock à partir du point kilométrique 35+00.

Les travaux qui s’exécutent actuellement sur ce tronçon concernent les phases 1 et 2 du projet. De manière générale, le déploiement actuel de l’entreprise a pour but de traiter les zones identifiées comme critiques pendant la saison des pluies et d’anticiper ainsi sur la formation des bourbiers.

L’entreprise a donc pour cela procédé à l’élargissement de la zone dite « Tunnel » au point kilométrique 23+400 et au traitement d’un important bourbier dès l’entrée Sohock au point kilométrique 34+200. Du point kilométrique 38 au point kilométrique 40 à Ndocksamba, elle a effectué des travaux de retro-compactage. Elle poursuit en outre l’implantation de dalots, notamment au point kilométrique 29+00, à la protection des talus du dalot construit au point kilométrique 20+800 et à l’ouverture de fossés en terre au point kilométrique 32+600. Des travaux d’exécution des fossés maçonnés sont en outre en cours au point kilométrique 35+500.

Source : celcom Mintp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *