Input your search keywords and press Enter.

ROBERT BOURGI, L’ANCIEN HOMME AFRIQUE DEMANDE À MACRON DE CHASSER LES DICTATEURS AFRICAINS DU POUVOIR POUR ABOLIR DÉFINITIVEMENT LA FRANCE-AFRIQUE


L’avocat Robert BOURGI, héritier du plus virulent HOMME AFRIQUE qui faisait et défaisait les présidents africains JACQUES FOCCART, fait ses confidences et regrette d’avoir joué un sale rôle pour le malheur des Africains.

Lui qui a été la main droite de FOCCART, a continué l’œuvre de ce dernier après son décès en choisissant, et en installant les présidents Africains qui devaient mieux protéger les intérêts de la FRANCE. IL a donc ainsi, travaillé avec CHIRAC et a installé tous les plus vieux présidents Africains encore au affaire en ce moment beaucoup plus en Afrique francophone. Il se dit, qu’il reconnaît que le vote des citoyens dans ces pays-là ne servaient à rien.

Comme chaque chose à une fin, il dit qu’il regrette amèrement d’avoir causé autant de tort aux peuples africains et demande au président MACRON DE ROMPRE AVEC LA FRANCE-AFRIQUE notamment en aidant ceux-ci à chasser les dictateurs qui dirigent ces pays depuis plus de 10 OU 20 ans. « Macron est jeune et il ne doit pas salir ses mains dans la france-afrique ». Pour lui, le monde a changé et la FRANCE pour se faire respecter doit se dissocier de ces présidents africains très contestés dans leurs pays.

L’Afrique mérite un nouveau souffle. « J’ai aidé plusieurs présidents Africains indirectement, de près ou de loin à devenir président. J’ai vu CHIRAC compter beaucoup d’argent venu de l’Afrique. ».

L’avocat est très outré. Ainsi, il fait une confession sachant que d’un moment à l’autre, il va s’en aller mais son vœu le plus cher c’est voir le président Emmanuel macron agir pour la délivrance de la jeunesse africaine car c’est un impératif! La france-afrique est désuète et les présidents à vie doivent passer la main, pour enfin laisser vie à une Afrique digne, respectable et prospère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.