Input your search keywords and press Enter.

RDC : L’association MAMANS MWA NYAMUGABO apporte son soutien au numéro 13 à la Présidentielle et le numéro 104 à la députation Nationale dans le territoire de kabare au sud Kivu.

Une joie immense a inondée la grande salle lushamba de kavumu en ce jeudi 13 décembre 2018 avec les mamans Mwa Nyamugabo qui ont réservé un accueil délirant à l’épouse du numéro UN du sud Kivu Madame Mamy Yumba Nyamugabo et toute son équipe.Tambours battants,les mamans mwa Nyamugabo dans leur structure qui oeuvre dans le secteur agricole ont d’abord présenter à Madame Mamy Yumba Nyamugabo leur cahier des charges avant de lui rassurer leur soutien indéfectible à son épouse qui est candidat député national *numéro 104 à kabare Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe et Emmanuel Ramazani Shadary candidat Président de la République numéro 13.

Ensuite ces mamans épris de paix et du développement ont remis un cadeau important des légumes ,fruit de leur travail dans le secteur agricole et une chèvre à Madame Mamy Yumba Nyamugabo, signe de reconnaissance et soutien à la candidature du numéro UN du sud Kivu Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe numéro 104 à kabare.

En compagnie de l’épouse du Mwami Kabare Rugemaninzi n’nabushi Madame Nadia Kabare ,l’épouse de Maître Claude Nyamugabo Bazibuhe a remercie remercié les Mwa Nyamugabo pour cette confiance qu’elles portent au numéro 104 à kabare et les a appelé de continuer à sensibiliser au profit de ces deux tickets gagnants du FCC dans tout kabare , les 13 et 104.

La Dame au Grand Coeur en bonne mère de famille n’a pas tardé aussi à remettre aux Mwa Nyamugabo des houes pour cultiver,les semences,des vivres et de non vivres,des pagnes,des cartons de savons,des sacs de sel,haricots,de riz et d’autres produits de première nécessité.

Les bénéficiaires ont remercié Madame Mamy Yumba Nyamugabo pour tout et ont promis de battre d’avantage la campagne au profit de 104 à kabare baptisé Igana na bini dans tout kabare.

Elles n’ont pas manqué de réitéré aussi leur soutien indéfectible à Emmanuel Ramazani Shadary le numéro 13 à la Présidentielle.

Ici,deux numéros ont gagné et vont continuer à gagner pour ces élections qui pointent à l’horizon le 13 comme Président de la République et le 104 comme député National dans la circonscription électorale de kabare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.