Input your search keywords and press Enter.

RDC : CLAUDE NYAMUGABO BAZIBUHE EN VISITE ELECTORALE AU SUD KIVU

 

Ce dimanche 25 novembre 2018, maître Claude nyamugabo est arrivé dans sa Province natale après 48 Heures passées dans la capitale Congolaise Kinshasa.

Sur place, en sa qualité de Coordonnateur du Front Commun pour le Congo et Directeur de campagne de EMMANUEL RAMAZANI SHADARY au Sud-Kivu, Maître Claude NYAMUGABO a activement pris part au début des cultes religieux dans différentes Églises du pays sans distinction.

C’était dans la cathédrale Notre-Dame du Congo de lingwala, où le candidat du FCC était à la messe pour être confié à Dieu afin de marquer le début de sa campagne en plaçant l’Éternel au centre de la victoire.

A Kavumu, Miti ou à Mudaka, le candidat numéro 104 à la députation nationale dans la circonscription électorale de Kabare a rencontré une foule compacte venue lui témoigner son soutien et son vote tout azimuts le 23 décembre 2018. Pas à lui seul, mais aussi à Emmanuel Ramazani SHADARY, candidat numéro 13 à la présidentielle.

Après ce voyage, le FCC Sud-Kivu entend prendre une vitesse de croisière en ce qui concerne la campagne électorale d’Emmanuel Shadary.

Voter Shadary demeurese Maître Claude NYAMUGABO dans le Sud-Kivu, l’un des fiefs du dauphin de kabila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.