Input your search keywords and press Enter.

Pro conseils Sarl : enjeux et perspectives pour 2021

 Le conseil d’administration de cette agence conseille s’est tenu, le 09 janvier dernier, sous la présidence d’Ernest Tendjom, président du conseil administratif.

C’est dans le cadre du lancement des activités de l’année 2021 que l’agence conseille «  pro conseils Sarl » s’est réunie, le 09 janvier dernier dans ses bureaux au quartier Ngousso à Yaoundé. Les travaux étaient présidés par Ernest Tendjom, président du conseil administratif (Pca). Deux points étaient inscrits à l’ordre du jour à savoir faire le bilan de l’année écoulée et donner les perspectives de la nouvelle année.

Dans sa première prise de parole, le Pca a tenu tout d’abord à adresser une bonne et heureuse année 2021 à tous les participants. Ensuite, il a fait un bref bilan des travaux de l’année qui vient de s’achever.Au plan de la gestion des ressources humaines, il a salué l’ambiance bon enfant et l’esprit de solidarité et de collaboration franche qui animent l’équipe de Pro conseils Sarl ; l’entreprise a doublé son chiffre d’affaires en 2020 atteignant ainsi la barre du million. Pro conseils Sarl a multiplié son portefeuille clients par 2.  Il a tout de même déploré le départ de quelques membres du groupe.

Dans la suite de ses propos monsieur Tendjom a fait le déroulé du  plan de travail de 2021. Pour ce faire, il sera question pour tous de redoubler d’effort et de travailler  davantage qu’en 2020. S’agissant de la stratégie commerciale,  le cap est mis sur la prospection des nouveaux clients. Pour y parvenir, l’événement  Promote constitue le tremplin pour l’atteinte de l’objectif fixé. Le département stratégie est en charge de l’élaboration de cette stratégie.

En rappel, Pro conseils Sarl est une entreprise de droit camerounais qui est spécialisée dans le droit des affaires, la stratégie, la comptabilité et la gestion. Elle nourrit en outre, beaucoup d’ambitions dans le travail qui doit être bien menée.

Aubin BEKONDE (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *