Un bus appartenant à l’agence de voyage «super confort», transportant une cargaison d’armes a été intercepté Hier matin, grâce à la vigilance des forces de l’ordre.
Une nuit de voyage et de fatigue au moment où les passagers, presque soulagés et réconfortés de retrouver les siens que leur bus fait l’objet d’interpellation, une matinée qui vient ajouter de l’angoisse à une nuit d’insomnie !
D’après certaines informations puisées à bonne source, le véhicule en provenance de Yaoundé, capitale politique n’a fait l’objet d’aucun contrôle et aucun des passagers s’y trouvant à bord n’a reconnu le colis mis en cause, pas même le chauffeur.
Au moment où 237infos.net diffuse cette information, les armes et munitions se trouvent au commissariat de sécurité publique de Foumban : région de l’ouest.
Il est à noter que le préfet du Noun, Donatien Boyomo, a intimé l’ordre interdisant l’admission des journalistes dans l’enceinte du commissariat. Une insécurité grandissante en cette période post-électorale qui laisse des inquiétudes.
De ce fait, une enquête a été ouverte et toutes les personnes se trouvant dans ledit véhicule conduit au commissariat de Foumban aussi bien que la Cargaison.