Input your search keywords and press Enter.

Mefou et Afamba nord : la Présidente de section Ofrdpc Me Aboui Bolo Blandine distribue le pagne du 08 mars

Concernées par l’offre qui se déroule dès le 26 février 2024 à la Maison du parti Rdpc d’Esse, les militantes Ofrdpc et sympathisantes. Objectif, mieux participer à la parade marquant la célébration de la 47e édition de la Journée internationale de la femme, le 08 mars 2024.

Comme à l’accoutumée, les militantes Ofrdpc et sympathisantes de la section Mefou et Afamba nord sont aux anges à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, le 08 mars 2024. Et pour cause, Maitre Aboui Bolo Elisabeth Blandine épse Essono, Présidente de la section Ofrdpc de la Mefou et Afamba nord et son bureau, leur apportent un appui de 100 pagnes afin de mieux participer à la parade festive. A travers un communiqué rendu public, la distribution desdits pagnes aura lieu à la Maison du parti Rdpc d’Esse, dès le 26 février 2024.

Une pierre blanche

« Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme ». C’est le thème qui sous-tend la célébration de la 47e édition de la Journée internationale de la femme. A cet effet, 05 axes clés nécessitant une action commune pour éviter que les femmes ne soient laissées pour compte ont été identifiés : investir en faveur des femmes, mettre fin à la pauvreté, mettre en œuvre un financement tenant compte du genre, passer à une économie verte et une société de soins, et soutenir les agents de changement féministes.

Une approche qui va mobiliser les femmes à l’échelle internationale afin de tabler sur l’amélioration de leur condition. Aux échanges d’idées, d’expériences et autres activités prévues pour l’événement, Me Aboui Bolo Elisabeth Blandine épse Essono veut bien que la fête soit belle dans la section Ofrdpc Mefou et Afamba nord. Raison pour laquelle elle procède au don des 100 pagnes. Il s’agit-là d’un acte symbolique, mais ô combien significatif pour ces femmes, qui ne cessent de témoigner leur adhésion aux idéaux du Renouveau qu’incarne le Président national du Rdpc et Chef de l’Etat, Paul Biya. Tout porte donc à penser que Me Aboui Bolo épse Essono est résolument engagée à la manifestation des valeurs qui fondent l’idéal politique du parti au pouvoir : le rassemblement.

Bertrand TJANI 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *