Le Gouverneur du Littoral vient de rendre publics tous les points de vente des Billets d’accès au Stade Japoma à Douala, pour faciliter l’acquisition des tickets du Match Cameroun-Brésil, et faire du Festival International de la Banane-Plantain, « une Fête populaire » à Douala.
Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA prend toutes les mesures idoines pour que se déroule dans une ferveur populaire et un succès sans précédent, la Fête Internationale de la Banane-Plantain, patronnée par le Président Paul BIYA et qui débute à Douala le 07 Décembre 2024 sous la présidence du Représentant Personnel du Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême des Forces Armées, Chancelier des Ordres Nationaux Son Excellence Paul BIYA.
Après la présentation des Grandes Opportunités économiques, sportives, socio-culturelles, touristiques et d’affaires à toutes les forces vives du Littoral, revoici une sortie forte de Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA ! Le Gouverneur du Littoral vient de publier les points de vente de la Billetterie du Match des Légendes Cameroun-Brésil, Match qui doit se livrer en nocturne et à guichets fermés, le 07 Décembre au Stade Japoma.
Ces points de vente, qui permettent à tout Douala d’acquérir les billets, ont pour localisations: le Complexe Sportif Japoma lui-même, la Délégation des Sports à Bonanjo, le Parcours Vita à Bonamoussadi, la Sous-préfecture Douala 4ème à Bonabéri, la Mairie Douala 3ème à Logbaba, Ets Solutions à la Total Ndogbong, le Grand Mall, le Stade de la Réunification de Bépanda, le Stade Mbappé-Lépé, le Stade de Bonamoussadi, Terrific Cofee, et, Sunrise à la nouvelle route Omnisports de Yaoundé pour ceux qui quitteront Yaoundé pour Douala.
Le Gouverneur insiste aussi sur l’acquisition des billets sur tous les points de vente Premier BET La Royale des Jeux du Cameroun. Tous ces points de vente identifiés par le Gouverneur du Littoral, sont d’accès très facile et connus dans tout Douala.
Ce deuxième Acte Fort de Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA, vient après le premier Acte de l’hôtel Akwa Palace en septembre dernier, où le Président National de la filière Banane-Plantain du Cameroun, le Jeune Capitaine des Industries Agricoles Samuel Tony OBAM BIKOUÉ, et l’Égérie du Festival Banane-Plantain Françoise Mbango, ont présenté les Opportunités d’affaires, économiques, sportives, socio-culturelles, touristiques et gastronomiques du Festival. Ont-ils dit, un seul ticket acheté, vous donne droit à des ineffables moments de 9h à minuit au Complexe Sportif Japoma avec : Une Foire-exposition des produits de la Banane-Plantain et du Made in Cameroon, des Ateliers et Symposiums, des Rencontres d’affaires B2B, des Concerts géants, et, ce Match de retrouvailles entre Ronaldinho, Ronaldo, Sonny Anderson, Edmilson, Lucio côté Brésilien, et Samuel Eto’o, Patrick Mboma, Achille Emana, Jean 2 Makoun, Roger Milla etc côté Lions Indomptables du Cameroun.
Et le Président National de la FBPC Tony OBAM a fait simple et bien moins cher pour tout ce package en décembre ! 50.000 F tribune présidentielle, 30.000 F VIP, 20.000 F classique, et 10.000 F virage.
Et dire que les gadgets et t-shirts supporters sont déjà disponibles ! Le Gouverneur Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA a vu juste. C’est le moment de faciliter l’accès au Stade Japoma à ses populations, sinon, les gros poissons vont s’emparer de tous les tickets.
Siméon AVA, DIRCOM FBPC (Correspondance particulière)