Input your search keywords and press Enter.

MANCHESTER UNITED A DÉCIDÉ DE RELEVER IMMÉDIATEMENT LES FONCTIONS D’ENTRAÎNEUR DE JOSE MOURINHO

 

Cela fait suite à la décevante défaite de United 3-1 face à son rival, Liverpool, dimanche dernier, après quoi des questions ont été posées sur la performance apathique de l’équipe. Mourinho a connu des difficultés cette saison. L’équipe a pris du retard à la 6e place avec seulement 26 points, soit 19 points de retard sur les leaders de la ligue, Liverpool.

Le joueur vedette Paul Pogba n’a pas non plus aidé le tacticien portugais et se retrouve maintenant au chômage.

“Manchester United annonce que son entraîneur Jose Mourinho a quitté le club avec effet immédiat”, lit-on dans une déclaration du club. “Le club tient à remercier Jose pour son travail lors de son séjour à Manchester United et lui souhaite du succès dans ses projets futurs.

“Un nouveau responsable par intérim sera nommé jusqu’à la fin de la saison en cours, tandis que le club procède à un processus de recrutement approfondi pour un nouveau responsable à temps plein.”

Mourinho a pris ses fonctions au début de la saison 2016-2017, où il a réussi à mener l’équipe à un triomphe en Europa League. Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu depuis, aboutissant à un terrible début de saison.

Fait intéressant, il a été renvoyé il y a presque exactement trois ans par Chelsea le 17 décembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.