Input your search keywords and press Enter.

L’impact de la visite au Cameroun de Me MORRETTI et VEY sur Maurice Kamto.

« Nous on n’est pas venus mettre de l’huile dans le feu, on est venus régler une situation qui est assez ubuesque et qui peut se régler avec un peu de bonne volonté. »

Antoinette vey et Me Moretti représentants juridiques du candidat du MRC tentent de trouver une solution pacifique au problème qui oppose le candidat du MRC à celui du RDPC. C’était au terme des pour parlées le 16 mars dernier lors d’une conférence tenue dans la capitale politique du Cameroun que  Maitre Dupont Moretti et son associé Antoine Vey – avocat de Maurice Kamto et Cie ont tenu à une entente pacifique.

« Nous avons d’abord rencontré le client à la maison d’arrêt. Les choses ont été simples à la fois pour l’obtention du visa et rencontrer le client » a tenu à rassurer Dupont-Moretti.

« Aujourd’hui nous avons pu rencontrer nos clients parmi eux le professeur Kamto qui dit Il redit être prêt à discuter avec le président Paul Biya. Il en découle de cette rencontre  que le candidat Maurice Kamto souhaiterait rencontrer Paul Biya pour une tête à tête dit-il  « Quelqu’un qui revendique sa victoire doit discuter avec celui qui la conteste ». « Il est parfaitement possible qu’une rencontre soit organisée. »  a  t-il ajouté

Maitre Moretti et Vey par-dessus tout disent qu’ils ne sont pas venus au Cameroun dans un esprit politique mais plutôt de pouvoir rencontrer les personnes détenues en vue d’envisager des recours internationaux. « Nous ne sommes pas venus au Cameroun dans un état d’esprit de polémique ou politique, mais juridique»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.