Input your search keywords and press Enter.

L’artiste Avenir Ava est mort

Une source proche de la famille nucléaire de l’artiste muscien actuellement à l’hôpital centrale de Yaoundé annonce qu’il est est finalement décédé, dans les encablures de 15h30 ce jour, des suites de la tentative d’assasssinat dont il a été victime il ya 2 jours

En effet, deux personnes non-identifiées ont tiré à bout portant sur l’artiste- musicien Avenir Ava jeudi dernier vers 1h du matin alors qu’il accédait à son domicile. C’est le bruit du retentissement du pistolet automatique qui aurait attiré l’attention des voisins de celui qui se fait désormais conjuguer à l’imparfait.
l’auteur-compositeur du titre à succès “Abie”(Traduction: accouchement) était jusqu’au jour de son décès interné au centre des urgences de l’hôpital central de Yaoundé.
Au moment où nous publions ces quelques lignes, le corps sans vie de l’artiste est toujours allongé sur son lit en attendant les membres de sa famille et ses collègues.

Il faut rappeler que l’artiste Avenir Ava s’en va avec une balle logée dans le crâne et l’autre qui a complément broyé ses deux mâchoires a pu être extraite lors de la première opération chirurgicale. Le défunt lasse derrière lui, une veuve éplorée et 3 enfants.
Plus de détails dans nos prochaines publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.