Input your search keywords and press Enter.

Joseph Kabila Kabange une légende Vivante

Il fait ce qu’il dit et il dit ce qu’il fait…lui c’est le pacificateur de la République Démocratique du Congo Le Raïs Joseph Kabila Kabange.

Personne n’oubliera l’histoire de ce beau pays au coeur de l’Afrique qui a tant souffert des conflits internes et guerres à répétition, un pays convoité par les loups occidentaux qui ravageaient tout sur leur passage, oubliant que les autochtones avaient droit de jouir de leurs richesses du sol et du sous sol.

Aujourd’hui, un rêve devient une réalité, il a respecté la constitution ,il a pacifié la RDC ,il s’est courbé pour qu’aujourd’hui le peuple congolais ait des élections à la congolaise ,bref à L’Africaine et sans aucun rond venant de l’extérieur, un exemple du panafricanisme pour d’autres pays africains qui ne croyaient qu’à la dépendance de l’Occident.

Joseph Kabila Kabange un modèle de la bonne démocratie.

Ce grand homme qui a compris que seule l’alternance est le moteur de la paix et du développement d’un pays, Joseph Kabila Kabange reste désormais un modèle et un exemple à suivre dans le monde entier.

Aujourd’hui, plus besoin d’une opposition qui bascule de gauche à droite tout en défendant les intérêts des impérialistes,hier la majorité Présidentielle a compris que seuls les congolais peuvent reconstruire leur propre pays et aujourd’hui félicitations à ce mariage Kamerhe-tshisekedi qui vient de gagner des élections qui va aussi emboîter les pas aux dirigeants actuels qui ne jurent qu’au bien être du peuple congolais.

Une nouvelle page de l’histoire est ouverte pour le peuple congolais et toutes et tous ses accompagnons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.