Input your search keywords and press Enter.

Hadj 2019 : Paul Biya au chevet des pèlerins camerounais.

Depuis un certain temps le président réélu à la tête de l’État camerounais suit à la lettre ses compatriotes. Des cris ne tombent plus dans les oreilles des sourds, Paul Biya agit en tout temps et en tout lieu en essuyant les larmes des yeux des camerounais.

Le début de la semaine a été marqué par un versement d’un  milliard à la MIDA pour calmer les humeurs de tous les souscripteurs ce qui a commencé à être effective depuis hier. Une fois de plus, l’heureux candidat à la précédente élection présidentielle d’octobre dernier a volé au secours des pèlerins camerounais qui se rendent à la Mecque.

Il a  alloué  une somme d’un milliard  de FCFA aux participants cette somme vient à point nommé à la lourde charge des prix du Hadj qui a selon les rumeurs augmentée de 200.000FCFA par rapport au prix initiale  dont le montant est fixé à 2.242.000FCFA tel affirmé par le Ministre de l’administration territoriale Paul ATANGA NJI lors de la conférence de presse qui s’est tenue hier mercredi 8Mai 2019 au MINAT Face à cette augmentation le président Paul Biya qui, au début du mois de ramadan a souhaité un bon jeûne à tous les fidèle musulmans.

C’est dire que ces tweets démontrent que les problèmes des camerounais sont pris en compte par le chef de l’État. En plus de cette subvention, les pèlerins seront logés  à quelques mètres de Médine et à  moins de deux kilomètres de la kaaba. En plus, ils seront dans les tentes climatisées avec des matelas.  Ce qui n’est pas le cas ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.