Input your search keywords and press Enter.

FÊTE DE NOEL: L’HÔPITAL DE DISTRICT DE BIYEM ASSI AU CHEVET DE SES PATIENTS


Il a donné du réconfort aux malades à travers la remise des cadeaux


Trois bébés prématurés de 800, 900 et 1200 g sauvés grâce au professionnalisme et à l’expertise du personnel de santé de l’hôpital de district de biyem-assi, Ils ont reçu des cadeaux à 24 h de la célébration de l’enfant jésus.


Présidé par le 2e adjoint de la commune Yaoundé 6 qu’accompagnait le directeur de cette formation sanitaire, cette cérémonie fort courue a aussi connue la présence des ministres du culte qui dans leur office religieux ont présenté toutes les souffrances des patients de l’hôpital au seigneur afin qu’ils puissent retrouver l’espérance à travers la santé.


Après la prière, le 2e adjoint au maire de Yaoundé 6, les hommes d’églises guidé par le directeur de l’hôpital ont donné de la joie aux nombreux à travers la remise des cadeaux aux enfants.


Porté à la tête de cette formation sanitaire il y a plus d’un an, docteur Ekoa le directeur de l’hôpital de district de biyem-assi s’illustre au quotidien dans le réaménagement de ses locaux illustration faite avec la réfection de nombreux bâtiments après l’inauguration il y a 1 ans ( 08 janvier 2020) de plusieurs infrastructures pour le bien être des patients.


Un top management qui permet a cette structure hospitalière de se hisser parmis les meilleures au cameroun.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *