Input your search keywords and press Enter.

Fête de l’unité 2025 : le Préfet du Moungo mobilise les forces vives ce lundi pour un excellent 20 mai à Nkongsamba

Yves Bertrand Noël NDJANA, le Préfet du Moungo, préside la grande réunion préparatoire pour une exceptionnelle célébration de la fête nationale du Cameroun à Nkongsamba ce lundi 12 mai à 10h pile !

La liste impressionnante des corps constitués convoqués par le Préfet du Moungo est déjà prémonitoire et symptômatique à la dimension qu’entend donner le Préfet Yves Bertrand Noël NDJANA à cette 53ème fête nationale de l’unité du Cameroun à Nkongsamba, le 20 mai 2025.

Tout un message porté ! Pour convié à la grande réunion préparatoire, tout ce que Nkongsamba regorge comme corps constitués et gratin socioéconomique : le trois sous-préfets, le maire de la ville, les trois maires, les responsables des forces de maintien de l’ordre, les délégués et chefs services départementaux, les esponsables des services publiques et privés, les dirigeants des universités d’État et privés, les parlementaires députés et sénateurs, les conseillers régionaux, les médias, les responsables des partis politiques et des syndicats, les ministres du culte, les chefs traditionnels, élites intérieures et extérieures, le corps médical, les présidents des associations de jeunesse, les opérateurs économiques, et même les responsables de la croix-rouge et des scoots, entre autres…
Tous doivent impérativement prendre part à la grande réunion préparatoire au 20 mai que préside le numéro 1 du Moungo ce lundi 12 mai 2025 à 10h pile dans la salle des actes du somptueux hôtel de ville de Nkongsamba 1er avec son Maire El Hadj OUMAROU.
Le Préfet Yves Bertrand Noël NDJANA donnera toutes les orientations nécessaires au très bon déroulement de la fête nationale du Cameroun à Nkongsamba.
Il faut bien le dire, le défilé militaire, qui doit constituer la grande parade attractive de ce 20 mai se prépare activement sous la conduite du Colonel Aloys Medjo Ayong, Commandant du régiment d’artillerie sol-sol et Commandant d’armes de la place.
Nkongsamba, terre d’unité et d’Intégration nationales, devra être selon le Préfet du Moungo Yves Bertrand Noël NDJANA, l’un des pôles des plus attractifs ce 20 Mai 2025 au Cameroun.
Tout un programme de la semaine de l’unité est élaboré, qui sera rendu public à la grande réunion préparatoire de ce lundi 12 mai à 10 h à Nkongsamba.

S. A. (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *