Input your search keywords and press Enter.

Fête de la jeunesse: La miss philanthropie au côté de la jeunesse

A travers des jeux concours, interpretations diverses, les jeunes des établissements secondaires de la commune de Ydé 6e ont pu faire éclore leurs talents à travers “Youth with a différence”.

Rassembler les élèves des établissements secondaires de la commune de Ydé 6e dans le but de faire éclore leurs talents à la face du monde mais aussi leur prodiguer des conseils était le prétexte de la rencontre entre “youth with a difference” et les élèves de cette partie de la ville de yaoundé.
Initiative de miss philanthropie Africa, l’idée est partie de sa passion pour la jeunesse et des enfants porteurs d’un handicap

NANGA Yvette Naomie Favour
Miss philanthropie Africa

“En tant que miss philanthropie Africa, j’ai d’abord une passion pour la jeunesse sans toute fois parler de la passion que j’ai pour les enfants porteurs d’un handicap et l’inclusion social et académique, j’ai une passion particulière pour la jeunesse et voir ses jeunes là avoir le courage d’exposer leur talent sans toute fois avoir honte ou avoir peur”.

C’est l’esplanade de la mairie de Ydé 6e qui a servi de cadre à ce grand moment qui à réunie autour d’un même lieu l’adjoint au maire de la communauté, les élèves des différents établissements scolaires, miss philanthropie Africa et ses invitées spéciales armées de leurs différents effigies de miss mais aussi les entrepreneurs, hommes d’églises et directeurs d’entreprises, ils ont prodigué des conseils à cette jeunesse fer de lance de la nation.

Entre intermèdes musicales, interprétations et démonstrations de talents ses jeunes élèves ont donné satisfaction au nombreux invités venus pour la cause une occasion miss philanthropie de leurs lancer un message celui de croire en leur rêve, ne pas abandonné, être discipliné et avoir un esprit d’entreprenariat.

Présent à cette rencontre, Jean Brice Mani Zang Co fondateur de Asma production qui annonce du positif dans la coopération avec miss philanthropie Africa.

Jean Brice Mani Zang
CO fondateur de Asma production

“Elle nous a soutenu autrefois et on a pensé qu’aujourd’hui il fallait justement se joindre à cette initiative en apportant notre expertise d’une façon technique mais aussi financière et voire dans quelle mesure nous pourrons travailler dans un futurs proches “

Engagé dans la onzaine de la semaine de la jeunesse, cette initiative de miss philanthropie Africa vaut tout son pesant d’or pour célébrer la jeunesse.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *