Input your search keywords and press Enter.

Festi foot Chantal Biya Lobo 2022 : la Lekié se mobilise pour lancer la compétition, le 17 juillet

C’est tout le département de la Lekié qui est en train de mettre les petits plats dans les grands, pour honorer la jeunesse, le temps de ces vacances.

Bertin Onguene promet beaucoup de surprises aux jeunes de sa localité. Il veut faire les choses en grand. C’est d’ailleurs à ce titre qu’il a sollicité le haut patronage de la première dame du Cameroun, la mère à la générosité intarissable, au sourire de déesse, qui incarne l’humanité par sa posture et ses actions sociales remarquables.

Ce qui semble noyé dans cette actualité, c’est l’inauguration officielle du stade municipal construit par le nouveau maire au bilan élogieux et au dynamisme exemplaire. Il ne manque pas d’initiatives pour répondre aux sollicitations des populations d’une ville en pleine expansion. Pour vendre cher son rêve, qui reste la satisfaction des attentes de sa population en général et des jeunes en particulier, le jeune maire met à contribution son carnet d’adresse, pour avoir des invités prestigieux.

Dans les coulisses, l’on annonce un match de gala, au cours duquel le Ministre Benoît Ndong Soumhet portera le maillot après plusieurs années. Rassurez-vous, le ministre fait sport tous les week-ends, sauf qu’il a arrêté avec le football ! Faute de temps. Sans être indiscret, c’est l’une des passions de l’enfant prodige de la Lekié et la merveille de Konabeng. Préparez-vous à vivre des moments inoubliables et surtout à voir ce que vous n’avez jamais vu. Le chrono est donc en marche… Pour le moment, j’y serai pas pour témoigner mais pour le vernissage.

Paul Fils Eloundou (Correspondance particulière)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.