C’est ce qui ressort de la réunion d’urgence présidé par le gouverneur de la région du centre Naseri Paul Béa afin de sauver le Tkc.
La sérénité est de retour au sein du Tonnerre après l’absence constatée au cours de la première sortie face à l’union sportive de Douala qui à fait les choux-gras des médias, Naseri Paul Béa le gouverneur de la région du centre a saisi le taureau par les cornes afin de ramener la sérénité dans le club.
Tenue le 22 Mars dans la salle des actes des services du gouverneur, la rencontre avait pour objectif « un retour de la paix et de la concorde dans le tonnerre » .Selon la page « Ndamba web » le comité est composé d’Ateba Koungou qui a été choisi par Firmin Atanga Etundi le président issu de l’assemblée générale du 09 mars 2022, Martin Omgba Atangana choisi par Essomba Mani l’ex président général issu du congrès de 2016 et Janvier Ondobo Le premier adjoint à la commune de Yaoundé 1er choisi par le gouverneur qui va représenter l’administration publique.
Elle aura pour mission de gérer les premières rencontres du tonnerre en attendant que l’assemblée générale qui se tienne.
Olivier DONGMO
basef2005@gmail.com