Input your search keywords and press Enter.

ELITE ONE: COLOMBE SPORTIVE DE SANGMELIMA S’OFFRE SA PREMIÈRE VICTOIRE, CANON ENCHAÎNE

Opposé respectivement à Tonnerre de Yaoundé et Panthère sportive du Ndé, les deux équipes se sont offerts les 03 points de la journée.

Le sourire est de retour dans les rangs de la colombe sportive de Sangmelima. Opposé au Tonnere de Yaoundé dans le cadre de la 2e journée de la sous poule A, les protégés de Guy Ndiepnang se sont imposés sur le score de 2-0.

Il fallait une victoire pour laver la contre performance de la première journée (0-4) face au canon sportif de Yaoundé Guy Ndiepnang et ses poulains l’ont compris dans l’après midi du 23 mars 2022 au stade annexe d’Olembé pour s’imposer face au Tkc (2-0) à la grande satisfaction de son entraîneur.

Guy Ndiepnang
Entraineur Colombe

Cet après midi, les enfants ont tout donné pour la victoire, il fallait absolument la victoire pour s’offrir les 03 premiers points de la saison”

Côté Tonnerre, malgré la défaite on promet tout donner pour les prochaines sorties “On n’a bien abordé le début du championnat, mais on promet se donner pour la suite et travailler pour pouvoir gagner les matchs qui vont suivre”.
Comme la Colombe sportive de Sangmelima, le canon sportif de Yaoundé s’est aussi offert une victoire au cours de cette 2e journée après sa brillante sortie ponctuée par la victoire (4-0) face à la colombe Birwé et ses poulains ont enchaîné en s’imposant (2-0) face à la panthère du Ndé.

Voici du reste l’ensemble des résultats de la 2e journée

Olivier DONGMO
basef2005

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *