Input your search keywords and press Enter.

Eliminatoires CAN 2019 : Le Cameroun s’impose face au Malawi

Les lions indomptables du Cameroun se sont imposés hier face aux flammes du Malawites sur le score de 1 but à 0 au Stade Ahmadou Ahidjo
Une victoire difficilement acquise dans cette rencontre, mais qui aura servi à Clarence Seedorf d’enregistré sa toute première victoire. Nous avons remarqué une première partie très difficile, car Choupo Moting et ses coéquipiers, n’ont pas trouvé une solution.
A la seconde période, c’est une autre équipe très dynamique qui s’est faite avec les rentrées en jeu de Paul Georges Ntep à la 60ème et Fai Collins à la 62ème minute. Une pression qui a permis aux Lions indomptables d’ouvrir le score à la 62ème minute, notamment, grâce à une action personnelle de Choupo Moting qui a passé en revue la défense des Flammes avec deux crochets, avant de loger la balle au fond des filets de Charles Swini. C’est ce score de 1 but à O qui sanctionné l’issue de la rencontre. Ainsi, les flammes ont fini par bruler.
Clarence Seedorf a ainsi enregistré sa première victoire à la tête des Lions indomptables grâce à celui qu’il aura fait capitaine. Le Cameroun prend le dessus dans cette rencontre et garde la tête du groupe B avec désormais 7 points.
En rappel, Le Cameroun livre son match retour le 16 octobre prochain au Malawi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.