Input your search keywords and press Enter.

Éliminatoires CAN 2019 : le Cameroun affronte le Malawi ce jour

En prélude de la 4ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019, les lions indomptables du Cameroun affrontent ce jour 16 octobre, les flammes du Malawi en match retour, après la rencontre aller gagnée par le Cameroun à Yaoundé.  Georges Constant Mandjeck qui portera le brassard, c’est  l’une des principales informations données par le coach Clarence Seedorf au cours de la conférence de presse d’avant-match tenue hier en après-midi au Protea Hotel en compagnie notamment du nouveau capitaine. A la presse malawite et camerounaise Georges Constant Mandjeck a dit  la détermination des Lions indomptables  de remporter la partie sur les installations malawites. Plus tôt dans l’après-midi, les poulains de Clarence Seedorf se sont entraînés sur le gazon synthétique du Kamuzu Stadium.

Il y avait au programme : l’échauffement (agilité et vivacité), le travail technique de passe et de conservation de balle et mise en place stratégique. Puis vers la fin de la séance de travail, des  coups de pied arrêtés (coup franc et penalty).

De retour à l’hôtel les Lions Indomptables ont comme à l’accoutumée pris un bain de glace.

Il est aussi à noter que le médecin des Lions indomptables le Pr William  Ngatchou  n’a signale  aucune présence à l’infirmerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *