En prélude de la 4ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019, les lions indomptables du Cameroun affrontent ce jour 16 octobre, les flammes du Malawi en match retour, après la rencontre aller gagnée par le Cameroun à Yaoundé. Georges Constant Mandjeck qui portera le brassard, c’est l’une des principales informations données par le coach Clarence Seedorf au cours de la conférence de presse d’avant-match tenue hier en après-midi au Protea Hotel en compagnie notamment du nouveau capitaine. A la presse malawite et camerounaise Georges Constant Mandjeck a dit la détermination des Lions indomptables de remporter la partie sur les installations malawites. Plus tôt dans l’après-midi, les poulains de Clarence Seedorf se sont entraînés sur le gazon synthétique du Kamuzu Stadium.
Il y avait au programme : l’échauffement (agilité et vivacité), le travail technique de passe et de conservation de balle et mise en place stratégique. Puis vers la fin de la séance de travail, des coups de pied arrêtés (coup franc et penalty).
De retour à l’hôtel les Lions Indomptables ont comme à l’accoutumée pris un bain de glace.
Il est aussi à noter que le médecin des Lions indomptables le Pr William Ngatchou n’a signale aucune présence à l’infirmerie.