Elle a offert un kit de fourniture scolaire pour mieux préparer la rentrée scolaire 2021-2022.
Un lot de fourniture scolaire pour aider les parents d’élèves à mieux assurer la rentrée des enfants de la localité de Mouanko dans le département de la sanaga maritime. Fruit de la fondation Elessa lothin sen qui à pour slogan « être utile pour les autres » elle apparaît comme une bouffée d’oxygène pour mieux préparer l’imminente rentrée scolaire 2021-2022.
» Cette action facilite les préparatifs de la rentrée scolaire parce qu’il y a déjà un plus et pour celà nous disons merci à la fondation Elessa lothin sen »
à déclaré Marie Josée Ebandjo Parent d’élève.
Constituées des livres, des cahiers ou encore des trousses, cette action au combien salutaire de la fondation Elessa Lothin Sen traduit la volonté de la fondation d’être au chevet des plus vulnérables.
» On nous interpelle même dans la fondation, les partenaires et les hommes de bonne volonté a procuré quelque chose aux autres, à rester fidèle à cet engagement que nous avons pris au sein de la fondation à savoir être fidèle autres »
L’opération de remise des dons s’est déroulée en présence des autorités administratives parmi lesquels le maire de la localité qui a salué l’initiative.
» Ce geste apporte un plus non seulement pour nos enfants mais aussi un souffle nouveau aux parents de ces enfants ».
La cérémonie de remise des 160 bourses d’excellence scolaire concernait les 03 premiers de chaque classe partant de la SIL au CM2 des 10 écoles publiques et confessionnelles de la localité de Mouanko dans le département de la sanaga maritime.
Cette autre dotation vient une semaine après que que la fondation s’est déployée dans l’arrondissement de Yindi à travers la distribution de 184 bourses d’excellence scolaire. Une action salutaire rendue à sa 3e édition.
Olivier DONGMO