Input your search keywords and press Enter.

Dschang: Une Ambulance médicalisée pour l’hôpital de district

Don de jacquis kemleu Maire de la commune Dschang

Elle est l’oeuvre du Maire nouvellement élu Jacquis Kemleu.


Les patients de l’hôpital de district de Dschang peuvent désormais être traités même en situation d’urgence où qu’ils se trouvent ceci grâce à l’ambulance offerte par le nouveau maire de la ville.


La cérémonie de réception dudit ambulance s’est déroulée le lundi 06 Avril 2020. En présence du sous préfet de la ville de Dschang qu’accompagnaient les autorités de la ville notamment, le Recteur de l’Université de Dschang, le Chef du District de santé de Dschang et le Président de la section RDPC MENOUA Centre, le Directeur de l’Hôpital de district de Dschang à saluer l’initiative du nouveau Maire de la ville qui vient solutionner un problème réel que connait l’hôpital depuis 1975.


De marque Italienne Fiat, cette ambulance dispose du matériel nécessaire à la surveillance et aux premiers soins des patients. Une véritable bouffée d’oxygène pour l’hôpital de district de Dschang et les populations de la ville. Rappelons que le coût de cette unité est de 50 000 000 FCFA et celle de la Mairie de 40 000 000 FCFA.


Par cet acte, le nouveau maire de la ville de Dschang Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou tient parole à la promesse qu’il avait faite au mois de janvier 2020 lors de la campagne électorale des législatives et municipales.


l’ambulance est là.

place au travail.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.