
Samuel Eto’o, nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football , a prononcé un discours enflammé lors de son élection, annonçant des changements radicaux pour le football camerounais. « Dès lundi, nous allons prendre des résolutions pour avoir une bonne équipe qui nous mérite pour la CAN », a-t-il déclaré.
Eto’o a exprimé son mécontentement face à l’élimination de l’équipe nationale à la première Coupe du monde à 48 équipes, qualifiant cela d’« inacceptable ». « Nous allons prendre nos responsabilités », a-t-il ajouté, promettant de mettre fin à l’impunité et à la complaisance.
Le président de la FECAFOOT a également lancé un avertissement aux joueurs et aux entraîneurs : « Désormais, aucun joueur ne sera plus au-dessus du Cameroun. Aucun entraîneur ne sera plus au-dessus du Cameroun. Le Cameroun est au-dessus de nous tous. Celui qui veut défendre le plus beau maillot, il devra accepter que le Cameroun est au-dessus de lui. Si il ne l’accepte pas, je prendrai mes responsabilités ».

Eto’o a également visé spécifiquement certains entraîneurs et joueurs, laissant entendre que des changements sont à venir : « Marc Brys et Madjouga peuvent déjà faire leurs bagages et les joueurs politiciens peuvent déjà arrêter leur mouchoir car L’ORGUE REGNERA ».
La rédaction



