Input your search keywords and press Enter.

Daphné et Kerosene au centre des interrogations sur la toile

Daphne et Dj Kerosene ont fait grimper le Gossip à son paroxysme sur la toile il y a quelques jours après que le chanteur ivoirien ait été aperçu main dans la main avec la chanteuse camerounaise à Londres le dimanche de Pâques !

La princesse de la pop Camerounaise Daphne Njie a été aperçu deux fois de suite avec le chanteur ivoirien DJ Kerozen le weekend de Pâques au Royaume-Uni. Les deux semblaient très intimes et la chanteuse avait cette lueur de femme heureuse sur son visage et un sourire comme jamais auparavant. Est-ce pourtant une preuve que ces deux-là entretiennent une relation? Nous avons fait quelques observations pour vous…

Daphne et DJ Kerozen étaient à Londres ce weekend pour un concert. Ils ont donc été aperçu ensemble plusieurs fois car ils avaient des engagements médiatiques communs, et avaient besoin de se rencontrer avant le spectacle pour prouver leur présence dans la ville. Nous avons d’ailleurs appris que les organisateurs de ce spectacle avaient besoin de ce buzz afin d’inciter le public à venir massivement au concert.

Les spéculations sur une éventuelle histoire d’amour entre les deux artistes sont donc non fondée. Souvenez-vous qu’il n’y a pas très longtemps, la même Daphne avait été soupçonnée d’entretenir une relation avec Salatiel, son compatriote artiste arrangeur. Ce genre de rumeur sont donc monnaies courantes dans le showbizz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.