Input your search keywords and press Enter.

Covid19: Le goupe Socfin offre 50 millions pour combattre la pandémie

Remise du chèque par le groupe Socfin

Le chèque de 50 Millions à été remis le 22 avril 2020 par le secrétaire général du groupe Socfin.


Le groupe Socfin répond à l’appel de solidarité lancé par le président de la république paul biya en réponse a la pandémie du covid 19. Un chèque de 50 millions comme appuis du groupe composé de la Socapalm, la Sofacam et la Société fermes suisse a été remis par son secrétaire général Mengue Mendouga Joseph au ministre de la santé, le docteur Manaouda Malachie.


Cette dotation vient à point nommé dans la mesure où, le chèque de 50 millions apportera un plus dans le traitement des patients donc les centres prévus pour la prise en charge ont été crées dans chaque régions touchées par la pandémie.


Le Ministre de la santé au nom du gouvernement camerounais à salué cette dotation qui apportera un plus dans la riposte. Composé des structures tels Socapalm, Sofacam et les fermes suisse, aucun cas de covid 19 détecté dans les différentes structures.

Dr Manaouda Malachie Ministre de la santé

Par ce don, le groupe Socfin vient mettre son pied à l’étrier afin de combattre l’ennemie invisible qui a déjà laissé sur le carreau de nombreuses victimes dans le monde entier le Cameroun avec.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.