Input your search keywords and press Enter.

Covid-19: Le Cameroun compte désormais 820 cas positifs dont 98 guéris

Fanne MAHAMAT face à la presse

Information donnée par le ministère de la santé publique lors du point de presse quotidien tenu ce 10 Avril 2020 à Yaoundé.

L’inquiétude face à la pandémie du coronavirus au Cameroun ne cesse de d’inquiéter au vue du nombre de cas qui ne cesse de grimper.

L’annonce a été faite par le docteur Fanne Mahamat, directeure de la promotion de la santé au ministère de la santé publique, représentante de Manaouda Malachie, au cours du point de presse quotidien tenu le 10 Avril au centre des opérations des urgences sanitaires à Yaoundé.

Au cours de cette sortie, elle a annoncé que 17 personnes ont été testées positives ce vendredi. Ce qui porte désormais le total à 820 personnes testés positif au coronavirus.

La bonne nouvelle est que 37 nouvelles personnes ont retrouvé la santé, ce qui porte à 98 personnes de nouveau en santé. Une pensée a été faite en l’honneur du gouverneur de la région du littoral, testé positif au covid 19 alors qu’il était sur le champ des opérations.

Le gouvernement camerounais via le ministère de la santé publique de tout cœur avec le gouverneur de la région du littoral qui retrouve déjà la santé.

Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.