Input your search keywords and press Enter.

Communication : l’Ajpc prend position pour une presse plus unie et plus forte au service du Cameroun

Le communiqué de l’Association des Journalistes Patriotes du Cameroun relatif à la tenue de son Assemblée générale élective, prévue à Edéa en avril 2023.

Dans un communiqué de presse signé, le 09 mars 2023 à Yaoundé, du Président du bureau exécutif, Richard Bondol,l’Association des Journalistes Patriotes du Cameroun (Ajpc) porte à la connaissance des hommes de médias et de l’opinion publique que son Assemblée générale élective se tient en fin avril 2023 à Edéa, ville connue pour son riche patrimoine historique et culturel.

« Cette Assemblée générale aura lieu dans un contexte marqué par l’expérimentation de la décentralisation, la récurrence des attaques extérieures contre le Cameroun et l’épineuse question de responsabilité sociale du journaliste », indique le communiqué, avant de préciser que « ces assises seront l’occasion de plancher sur ces problématiques et sur bien d’autres, en vue d’aboutir à l’éclosion d’une presse nationale plus unie, plus forte et encore plus au service du Cameroun, berceau de nos ancêtres ».

A cet égard, conclut le communiqué, tous les professionnels de l’information désireux de prendre part à cette rencontre, en qualité de membre de l’Ajpc, sont priés d’entrer en contact avec Richard Bondol (694.969.458), Jules Brice Ngaba (699.777.667) et François Fogno Fotso (677.774.333). C’est en vue de procéder aux formalités d’adhésion des uns et des autres. « L’union fait la force », dit-on communément.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *