
La Colombe Sportive du Sud a été contraint au match nul (0-0), synonyme d’élimination face au Mouloudia Club d’Alger, le dimanche 26 octobre 2025, comptant pour le match retour du second préliminaires de la Ligue des Champions CAF.

Le représentant du Cameroun en ligue des champions CAF avait été contraint au match nul (1-1), le 23 Octobre dernier , au stade Omnisports de Yaoundé pour le match aller.

Un match nul qui favorisait le club algérien avec son but à l’extérieur.
L’oiseau du Sud a fait le déplacement sans Leandre Tawamba pour faire face au Mouloudia Club d’Alger.

Dans un atmosphère à huit clos, les poulains de Richard Towa ont proposé une belle résistance aux champions algériens malheureusement qui n’a pas pu être concrétiser par des buts.

Une succession d’échauffourées s’est produite en seconde période du match MC Alger Colombe du Sud impliquant des joueurs et membres des staffs techniques.
L’aventure du club camerounais s’arrête donc au 2e tour des éliminatoires de la Champions League Africaine en faveur du club algérien qui se qualifie pour la phase de poules.

La Colombe du Sud quitte la compétition africaine sans défaite:
NUL Vs ASC Jaraaf 0-0
VICTOIRE Vs ASC Jaraaf 1-0
NUL Vs MC Alger 1-1
NUL Vs MC Alger 0-0
Première participation à cette compétition, la Colombe Sportive du Sud sort la tête haute et empochera une enveloppe estimée à près de 30 millions de fcfa.
Luther Sana
 
				



 
  					 
  					 
  					