Input your search keywords and press Enter.

Cameroun- Sandra MC : une nouvelle étoile musicale au style unique.

Sortie  le 1er mars 2020, le clip de la chanson “Bizarre” de l’artiste Sandra MC  disponible sur YouTube marque son existence avec déjà un millier de vues en seulement 3 jours.

La jeune artiste en ébullition sortie fraichement de l’école supérieure des sciences et technique de l’information et de la communication(ESSSTIC) en 2018 après trois ans de formation option communication des organisations. Des lors, Moankouan Menpong Sandrine a un faible pour la musique.

L’obtention de son Baccalauréat à 17 ans démontre à suffisance le brio et la bravoure de cette jeune artiste originaire  de la région de l’Est. Ayant intégré le  label  THE BEST INDUSTRY en 2017 au côté de l’animateur radio Péguy Pago,  sort son premier single avec pour titre “soyons unis” en featuring avec Wacife, dans le but de promouvoir la paix, le vivre ensemble  et  l’unité nationale en bataille depuis quelques années dans les régions Nord et Sud- Ouest Cameroun dont le souci est de chanter, de transmettre des émotions et surtout marquer son temps. L’ambition de cette jeune camerounaise au talent incommensurable s’impose elle sort de son lot avec un nouveau single qui revêt la situation sociale du pays.

 Relevant ainsi les bémols de la société d’aujourd’hui, le clip de la chanson intitulée ‘’ bizarre’’ est réclamé dans les émissions de HIT des chaînes radio.

   Le clip disponible depuis le premier MARS 2020, a vu la participation de l’humoriste Ulrich Takam, et a été réalisé par Dave Luck.

Sandra MC nouvelle déesse de la musique camerounaise  qui se lève sur la scène  avec dévotion et détermination est un exemple de la jeunesse.

 Que la musique soit son partage et vivement que ses messages ne tombent pas dans les oreilles des sourds et que son éclat se révèle tant sur la scène nationale que mondiale.

Bon vent à toi l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.