Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : Samuel Ervé Mandeng honoré par une organisation internationale

Ce Camerounais développeur en Leadership communautaire, établi au Canada, a été fait parrain en or, le 30 août 2025 à Yaoundé, par la Chaplain Ambassadors Peace Mission de l’Aumônier Général Ambassadeur Godwin Ndifor, organisation humanitaire de foi et non gouvernementale, dotée d’un statut consultatif spécial auprès du Conseil Economique et Social des Nations Unies, qui s’est imposée au fil des années comme un acteur crédible et incontournable du paysage humanitaire et pacificateur en Afrique centrale et de l’Est, et qui entend apporter sa contribution déterminante à la préservation de la paix lors de l’élection du Président de la République, prévue le 12 octobre prochain. C’était à l’occasion de la cérémonie de fin de formation et de remise de parchemins de la 8e promotion des ambassadeurs aumôniers juges de paix et défenseurs des droits de l’homme.

L’Aumônerie Général Ambassadeur Godwin Ndifor

Le Ministre de l’Administration Territoriale représenté

« Déjà, être parrain en or, la graduation la plus élevée de cette organisation, c’est tout un honneur et un plaisir.

Remise des épaulettes par le nouveau parrain en or

Je profite de l’occasion pour remercier le Général Ambassadeur et toute son équipe de m’avoir choisi ainsi que les autres, pour cette mission.

Le Sous-préfet de Yaoundé 5 de la cérémonie

Notre mission est d’apporter le leadership, pour que cette organisation soit mieux équipée afin de relever les défis qui l’interpellent, entre autres, accompagner l’État dans la gestion des militaires souffrant des désordres post-traumatiques.

C’est un domaine que je maîtrise correctement. Et, je pense que je pourrais apporter une plus-value à cette activité », a rassuré le nouveau parrain en or.

Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *