Input your search keywords and press Enter.

Cameroun : le Mintp Nganou Djoumessi en visite de travail parle

C’est dans le cadre de la mise en service, le 14 décembre 2023, de certaines sections routières sur la nationale 15.

“Je suis venu concrètement apprécier les travaux en cours d’exécution sur la nationale 15, soit 597 km. Elle part de la ville de Ntui à la ville de Ngaoundéré.

Ces travaux sont réorganisés en lots et j’ai des lots qui sont achevés, d’autres qui sont en cours d’exécution. J’ai procédé déjà à la mise en service de ceux des lots achevés, par exemple Meteing-Yoko et la voirie de Yoko. Demain (15 décembre 2023 : Ndlr), je procéderai à la mise en service de ces autres lots.


Je me félicite de ce que les travaux en cours d’exécution sont satisfaisants, ils sont véritablement satisfaisants. J’ai été, il y a quelques mois, emmené à résilier un certain nombre de contrats ici. Je me rends compte, en voyant la mobilisation, que le rendement de l’entreprise dont l’un des contrats avait été résilié, est satisfaisant.

Je suis heureux de dire que la décision a plutôt porté les fruits escomptés. Je voudrais les engager à poursuivre l’exécution de ces travaux. Il s’agit des travaux des lots Ntui-Ndjolé et Ndjolé-Meteing qui se dérouleront de manière satisfaisante.

Propos décryptés par Bertrand TJANI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *