
Le stade d’Olembé peut de nouveau accueillir les matches internationaux de football. L’infrastructure, située dans la banlieue de la capitale camerounaise, Yaoundé, a été de nouveau homologuée par la Confédération Africaine de Football.
La CRTV a annoncé la bonne nouvelle dans un reportage. Un responsable de l‘Office National des Infrastructures et Equipements Sportifs a confié, le 06 janvier que «Les pompiers ont donné la certification qui manquait». Cette étape a été précédée par des travaux d’entretien engagés vers la fin de l’année 2024, lesquels ont duré deux mois.
Le déroulement du match de gala entre légendes camerounaises et brésiliennes avait déjà permis de constater que l’antre d’Olembé était prêt à accueillir les joutes internationales.
Le courage, l’audace, l’inovation, le patriotisme et la persévérance de la filière banane-plantain auront été mis au service de la SND 30 et l’import-substitution. Le Président national de la Filière Banane-plantain profite de l’occasion pour dire merci au Chef de l’État et à son formidable gouvernement.
Source : Fbpc