
Placées sous la présidence effective du Préfet du Moungo, les cérémonies protocolaires, qui marquent la clôture des activités de la Onzaine de la Jeunesse se déroulent en apothéose ce mercredi 11 février à 11h à la Place des Fêtes de Nkongsamba.

Trois grands moments vont marquer cette solennité du soixantenaire de la Fête de la Jeunesse que préside Yves Bertrand Noël NDJANA: la Remise des Trophées et Attestations, le Défilé Civil des Masses populaires Jeunes, et, une communion de l’Autorité administrative avec les jeunes les plus méritants des établissements scolaires et entrepreneurs jeunes autour d’un cocktail dînatoire.

Il faut dire que le Soixantenaire de la Fête de la Jeunesse aura été particulièrement relevé dans le Moungo, avec les mains professionnelles et si expertes du Délégué Départemental de la Jeunesse et de l’Éducation Civique Vincent NGOULA INOPA.

Le Délégué MINJEC a mené tambours battants les Activités de Formation, d’Éducation et de Récréation de la Jeunesse, unissant ainsi toute la Jeunesse du Moungo autour du Thème : « Jeunesse au cœur des Grandes Espérances, pour un Cameroun Uni, Stable et Prospère ».


Le chant de ralliement de la Jeunesse, qui va retentir Place des Fêtes de Nkongsamba arrime les Jeunes autour de ce Thème structurant.
S.A. (Correspondance particulière)



