Input your search keywords and press Enter.

World Cola Football Challenge 2024: Les recruteurs accourent

Ils sont venus des horizons divers vivre en direct cette édition 2024. Parmis eux les membres de la direction technique nationale du football Camerounais, les experts et techniciens de l’école de football des boissons du Cameroun (EFBC) sans oublier les recruteurs expatriés notamment ceux de la fédération française de football (FFF) à l’instar de Goulo giovani recruteur de l’ Ogc Nice en France.

Il s’est exprimé au micro de Hubert Tchatchoua après la première journée au centre d’excellence de la CAF à Okoa Maria de Mbankomo.

Au terme de cette première journée qu’avez vous vu ?

G G : “Ecoutez il y a la technique il y a l intensité il y a également la vitesse, je suis heureux d être là j ai vu des bonnes choses”.

On a aussi vu le jeune Yondjeu EFBC qui a marqué 4 buts en une rencontre, un joueur a suivre?

G G : ce n est pas un joueur qu’on découvre aujourd’hui je le connais depuis 5ans je le vois donc c est un joueur a mon avis qui doit aller au haut niveau”.

A une époque vous étiez partis avec Ganago et le gardien des buts Mbiandjjeu est ce que vous espérez repartir avec des jeunes joueurs cette année?

G G : c est le métier de recruteur de retrouver toujours un joueur de L amener en Europe. C’est le plaisir c est le travail c est ça j espère repartir avec quelques jeunes joueurs.

Propos recueillis par Hubert Tchatchoua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *