Input your search keywords and press Enter.

RDC: Sur les traces de NJALLA Christian Dimitri

Après une année passée au sein de Léopard sportif de Douala (2019-2020), L’ancien joueur de Stade renard de Melong fait désormais les beaux jours de Sanga Balende, club pensionnaire du championnat de première division de la République démocratique du Congo.

En plein action avec championnat

Il est peu être encore peu connu par les nombreux fanatiques du football camerounais mais fait déjà les beaux jours du championnat congolais de football. Sociétaire de Sanga Balende, NJALLA Christian Dimitri fait déjà parti des joueurs sur lequel devra compter Andy-Magloire Mfutila.


Si ses ambitions du club sont de jouer au moins le titre cette saison, NJALLA Christian Dimitri espère voir Sanga Balende terminer dans le trio de tête

“on a fini de 1er de la phase allée après on visait une place africaine mais les moyens financiers et ne discours n’ont pas suivis, j’espère qu’on pourra terminer dans le top 3 ou 4 de ce championnat au terme de la saison”


La confrontation de ce 21 mai 2021 face à l’As vita au stade Kashala Bonzola de Mbuji-mayi s’avère donc très importante pour les coéquipiers de NJALLA Christian Dimitri qui voudraient terminer au moins parmi les 05 premiers après une bonne phase allée très positive ponctuée par 14 matchs joués pour 10 victoires, 03 matchs nuls, 19 buts marqués pour une défaites.

Statistique de la phase allée


Né le 22 février 2001 dans la ville de Kumba au Cameroun, le géant défenseur central camerounais n’a qu’un seul rêve celui d’évoluer dans un grand club.

” Mon rêve le plus cher est de jouer dans les grands championnats Européens”.


Passé par des clubs tels Botafogo football club de Douala (2016-2018), Stade renard de Melong (2018-2019) club avec lequel il va gagner la coupe du Cameroun et Léopard sportif de Douala (2019-2020).

NJALLA Christian Dimitri vainqueur de la coupe du cameroun avec stade Renard de Melong


NJALLA Christian Dimitri ne doit pas perdre espoir dans la mesure ou, il a tout les moyens pour faire vivre son rêve.


Olivier DONGMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *