Après le lancement la semaine dernière, de l’opération challenge vacances et du vivre ensemble autour des activités culturelles dont la caravane est en cours dans les villages, c’est au tour de la formation en informatique de se poursuivre à Yokadouma.
Le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Travaux Publics, chargé des Routes, Armand NDJODOM, parraine la deuxième vague de l’opération « Millions de Jeunes, d’Enfants et de Femmes pour l’Émergence à l’Horizon 2035 », (MINJEF 2035) lancée ce jour, 25 juillet 2022, dans la ville de Yokadouma, dans la région de l’Est. La deuxième édition de cette opération initiée par l’Institut Africain d’Informatique (IAI), a pour but de former un million de jeunes, enfants et femmes aux nouvelles techniques de l’information et la Communication. Y prennent part, outre les jeunes vacanciers, des étudiants, des fonctionnaires, des sans emploi et des femmes rurales.
L’opération MIJEF 2035, a pour but de former un million de jeunes, enfants et femmes aux nouvelles technologies de l’information et de la communication.