Input your search keywords and press Enter.

NYANGONO DU SUD LE PHÉNOMÈNE:UN COMMERÇANT-CHANTEUR

Depuis un certain temps,le commerçant NYANGONO DU SUD,propriétaire d’un super-magasin d’ustensiles de cuisine au marché central de Yaoundé,fils adoptif du sud a sorti un titre musicale qui fait mal:”ÇA DÉJÀ COMMENCÉ “!

Qu’est-ce qui a “déjà commencé “?On ne sait pas .Ce qui est sûr,le commerçant chanteur n’aurait plus le temps pour se rendre dans son magasin.Pour le moment,il est très sollicité et le public malencontreusement a accueilli favorablement ce titre qui fait mal et qui va continuer pour un bon temps encore de fait mal.

Ce qui est surprenant dans tout ça est que le désormais artiste confirmé chantait pour s’amuser, puisque les spécialistes de la choses sont unanime qu’il chante “faux” mais hélas !le tour ci malgré tout ça plaît aux publics et cette fameuse chassons fait le buzz sur la toile.

Le phénomène NYANGONO peut s’en orgueillir puisqu’il a un look semblable à MICHAEL JACKSON, il dit ceci:”JE PEUX DIT QUE JE SUIS PLUS FORT QUE JACKSON “,vous pouvez lire sur sa page Facebook d’autres déclarations plus osés pour justifier son “élevage” comme lui-même il aime dire;il est très comique ce mec.

COURAGE DONT DANS TON ÉLÉVATION,quelqu’un a dit ,”si tu veux connaître un peuple, écoute sa musique”.Je vous laisse sur ces mots tirés du titre qui fait mal en ce moment de NYANGONO DU SUD ,”ÇA DÉJÀ COMMENCÉ “,avec les termes tels que:”wayaille,wayayouille,arrangemento,on the bit”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.