Les tous petits et les personnels de cette formation sanitaire ont reçu des cadeaux du père Noël.
Les prouesses du chracerh confiées au seigneur en cette fin d’année 2020. parmi les succès de l’année qui s’achève, la naissance des triplés par fécondation in-vitro, les enfants se portent bien et sont venus recevoir leur cadeau de noël où leur vie a débuté.
Une messe œcuménique pour dire merci à Dieu tout puissant qui continue de combler le chracerh de ses grâces car depuis plus de 04 ans maintenant, la main divine accompagne l’expertise médicale dans sa mission de lutte contre l’infertilité dans le couple, le traitement du col de l’utérus mais aussi d’autres maladies.
Après la prière, le père Noel entre en scène pour le bonheur de tous les petits. C’est la pluie des cadeaux pour ces enfants nés au chracerh et ceux du personnel afin qu’ils soient heureux et rendent en donnant encore plus de la joie à ses familles qui s’investissent au quotidien.
Covid 19 oblige, l’arbre de noël s’est tenu cette année sous la fanfare du chracerh en l’absence de la 1ere dame Chantal Biya seulement l’administration a décide de maintenir le rendez vous traditionnel de fin d’année qui vient soulager tout l’équipe dans un moment de détente, le temps d’aller se ressourcer et revenir avec pleine d’énergie et de motivation l’année prochaine.
Olivier DONGMO