Input your search keywords and press Enter.

Nécrologie : La culture camerounaise en deuil Un grand monument de la culture camerounaise ferme le rideau

La nouvelle est parvenue aux  premières heures de la matinée. Tel que relayé par la TGV de l’info, jean pierre SAAH puisqu’il s’agit bel et bien de lui, Directeur  de la maison de production JPS production a été assassiné à son domicile à Douala Bonabéri.

 Qui aurait cru que cette icone de la culture tirerait sa révérence, ce n’est certainement pas  poisson d’avril.  Un groupe de cinq individus cagoulés, gantés et armés s’est introduit dans le domicile  de jean pierre SAAH bien que gardé, aux environs de 22heures et 30 minutes rapporte une source proche de la famille, son épouse étant en voyage, ils vont sortir jean pierre SAAH de sa chambre et le faire allonger au sol,  vont scotcher sa bouche et lui mettre une balle dans l’abdomen ensuite, ils vont s’enfuir. Sous le regard impuissant de sa belle mère, jean pierre SAAH sera transporté de toute urgence à l’hôpital de la garnison  militaire de Douala où il succombera plus tard à ces blessures.

Rappelons que les malfrats en question n’ont rien emporté dans le domicile du célèbre promoteur quant au gardien des lieux, il est sans trace. Le corps étant à présent à la morgue de la garnison militaire, une enquête est ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.